Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

Un samedi pas tout à fait comme les autres...

Aujourd'hui pas de cours, et on n'a pas été prévenus mais bon, pas grave ^^

Comme tous les propriétaires, j'angoisse à chaque fois en me demandant dans quel état je vais retrouver ma grosse louloute, alors j'ai commencé par une inspection détaillée...

Pas de blessures, elle n'a pas perdu un gramme de graisse, et son poil d'hiver a poussé comme jamais par rapport à la dernière fois que je l'ai vue (truc de fou ! ^^)

Elle toussait encore, mais moins qu'il y a deux semaines, et j'ai profité de l'absence de cours pour sauter un peu, parce que ça fait un bail =)

Bon, juste deux verticaux et un oxer histoire de retrouver les bonnes sensations, et elle a eu peur du bidon bleu qui est arrivé depuis peu et que j'avais mis en-dessous de l'oxer, mais sinon ça allait =D

hab01

hab02

hab03

hab04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais ouais, tranquille, j'ai moins de cours d'au lycée ^^
C
Sinon ça va les cours pour toi ?
C
Roo gros Boudin avec son Poil d'hiver =)
C
D'accord ^^ . C'est cool alors que tu es eu des photos ;p
M
Bah en fait j'avais déjà deux photographes ^^<br /> C'était pas voulu mais bon... Surtout que je tire toujours une tronche pas possible quand je saute XD<br /> Sinon oui c'est ton boudin derrière =)
Publicité