Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Complet de Brix

Oui, je sais, je n'ai pas écrit depuis octobre 2009, j'ai honte.

Mais bon, je vous rapporte tout de même ce concours complet auxquel nous avons participé sous la pluie battante ^^

Pour commencer, notre dressage a été un peu calamiteux (surtout le galop argh)

Quant à l'obstacle, une barre sur le 7 parce que je n'ai pas redressé ma poons...

Quelques photos :

cce001
Un peu de trot avant de commencer

cce002
Sur le n°1

cce003

100_6880
Sur le n°2

100_6881
Sur le n°4 après une courbe un peu bizarre ^^

cce004
Sur le n°5

cce005
Sur le n°6

cce006
Ici le n°8 (j'ai l'air d'essayer de bouffer sa crinière mais bon ^^)

cce007
Et enfin le 9 pour terminer cette partie saut d'obstacle



Ensuite nous avons enchaîné avec le cross, qui s'est super bien passé, malgré les primevères et les poireaux (et si on excèpte le fanion que j'ai shooté avec mon pied gauche sur le directionnel XD)

Comme j'ai plusieurs photographes qui se sont mis au même endroit, j'ai plusieurs fois les mêmes obstacles...

Ici : entrée dans le guet au pas tranquille (non non, elle n'avait pas envie de boire, mais juste de renifler l'eau pour être sûre qu'elle pouvait y tremper les pattes)
habany02

L'obstacle n°8 juste après le guet :
cce008

cce010

habany01

Et le 9 :
cce009

cce011

Je ne pense pas qu'on ait fait de super classement, mais on s'est bien amusées et ma poons a été géniale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité