Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2010

Concours

Dimanche 27 juin, Sainte-Croix a organisé un petit concours interne "en intime".
Auquel nous avons participé bien sûr =)

Dans notre épreuve (la 1mètre) nous étions 6, ce qui était plutôt sympa :
Annabelle et Hygie, Sophie et Procope, Claire et Mystère, Perrine et Quélus, Laurie et Saint-Orage, et nous.

Les autres concurrents n'ont pas eu beaucoup de chance (j'ajouterais que notre reconnaissance était assez brève voire avortée) mais Habanera et moi avant terminé ce parcours sans-faute, ce qui nous a valu la première place du classement !

Et comme en témoignent les photos qui vont suivre, on a eu une photographe de talent : Gaëlle =)
Dont les photos du concours sont actuellement en train de circuler sur le net.

Bref, voilà :

concours_27_juin_2010
(Ici sur le 3, j'ai toujours une tête de champignon moisi quand je saute -_-')

concours_27_juin_2010__2_
(Sur le 4, super concentrées toutes les deux)

concours_27_juin_2010__3_
(Sur le 5 avec le sous-bassement arc-en-ciel)

concours_27_juin_2010__4_
(Et pour finir le 8 qui vient en courbe après une ligne à deux obstacles)

Donc je suis super fière de ma louloute (même si je l'étais déjà avant mais c'est l'occasion de le rappeler ^^).

Et un grand merci à Juliane qui était au milieu pour souffler le parcours, et à Pauline pour le grooming !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité