Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Petite présentation

001Vous êtes tous les bienvenus sur mon blog !!!
Je m'appelle Habanera de Quibou (de mon nom complet mais ça fait un peu snob alors je préfère que vous m'appeliez Habanera tout simplement) et j'habite au centre équestre de Sainte Croix Hague, dans la Manche.

Voici mes goûts :

Ce que j'aime :

-la plupart des choses comestibles

-mon meilleur copain Minois qui maintenant a quitté le club

-le saut d'obstacle

-être au champ avec tous mes copains

-me rouler

-les ballades

Ce que je déteste :

-rester arrêtée

-le dressage

-la solitude

-les sous-bassement en dessous des obstacles

-qu'on me brosse en dessous du ventre

-qu'on me pique ma nourriture (même Minois, je ne le laissais pas faire !!)

-le chocolat

Ma date de naissance : le 21 avril 1995
Ma race : poney français de selle
Ma robe : pie alezan tobiano
Mon père : un pur-sang arabe nommé Adoro al Maury
Ma mère : une ponette issu de Noël des étangs (un New Forest) nommée Vicking III

Voilà pour ma présentation, et j'ai faillit oublier de préciser que j'adore les commentaires alors laissez-m'en plein et ne soyez pas trop méchants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes com'z =)<br /> Pour l'instant je suis en vacances pour encore deux semaines mais je t'inscrirais quand je rentrerai ^^
J
PS : Ton blog est super ! J'en ai un mais il est de moi et de ma chatte, avec quelques photos d'Haba.<br /> Si tu veux mon adresse e-mail : Juju-animaux50@hotmail.fr.<br /> J'ai quelques superbes photos d'Habanera.<br /> A+
J
Salut, Banera cherie !!<br /> J'adore cette ponette, la première fois que je t'ai montée, on a sauté 80 cm ensemble, aujourdh'ui je t'ai monté pendant un an (fin tous les cours de saut+ quelques de dressages), et maintenant tu m'as fais passée mon galop 2, merci, o faite j'adore son licol ça lui va trop bien.<br /> Merci pour tout ses bons moment. J'espère trop de remonter, t'es tellement extra.<br /> Justine^^
P
Trop mimi... Habanera de Quibou...<br /> Super sympa ton blog sur les chevaux... <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
E
Bonjour voilà je suis portraitiste et je viens de créer mon blog.<br /> <br /> Donc si tu aimes les portraits n'hésite pas tu es le bienvenue.<br /> <br /> A bientôt j'espère
Publicité