Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

petite réctification...

bleblebleblebleb__Suite à des critiques justifiées de mes fans visant à me signifier que mon blog pourrait devenir (je cite) : "Pas très pratique! Voir carrément décourageant" quand le nombre de pages augmenterait, je me suis remise en question et ai été forcée d'admettre que tourner la roulette jusqu'en bas de la page pour cliquer sur la prochaine page qu'on pouvait voir était légèrement endormissant...
Trouvant illogique de mettre ma présentation et mon message de bienvenue à la fin du blog, je me suis résolue à mettre des archives afin que vous puissiez voir les derniers messages postés sans y passer votre vie (PS : colonne de gauche)
Je remercie Chasca pour ce conseil constructif qui résume très certainement l'avis de mes fans en général et je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais où est le calendrier? Il n'apparait pas chez moi?
Publicité