Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

*_*,

Hier, ma cavalière a monté un autre poney que moi à son cours d'équitation, et ça ne s'est pas très bien passé.
Elle a monté Pyrite, un double-poney de quatre ans. En fait, il est presque l'exact inverse de moi : il faut tout le temps le re-motiver, il a des allures de cheval, il faut de grands mouvements d'encolure, et il est très difficile à diriger. De plus, il n'a pas beaucoup d'expérience à cause de son jeune âge et ma cavalière reconnait l'avoir mal monté. Du coup il a fait des refus et elle est tombée trois fois. Et contrairement à son habitude, elle a préféré laisser tomber plutôt que de finir le parcours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité