Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

cours du samedi

nuitHier soir, quand ma cavalière m'a monté, il faisait très sombre dans la carrière parce que le cours était encore plus en retard que d'habitude (-_-').
En plus, j'étais fatiguée, dès le début du cours je n'avançais pas...
Et quand je suis comme ça, je ne lève pas les pattes. La preuves : à la fin du cours, je commençais vraiment à être complètement nase, et du coup j'ai refusé pas mal de fois...
Nous avons tant bien que mal finit notre parcours, longtemps après les autres (quand j'ai fini par comprendre que plus vite j'aurais avalé tout le parcours, plus vite je rentrerais au boxe) et j'ai mis du temps à recouvrer une respiration normale...
Ma cavalière n'était pas très contente de moi, d'autant qu'il faisait extrêmement froid et qu'elle aussi était pressée de rentrer.
"Chacun son tour", comme dit Anabelle !
(C'est vrai qu'hier, ça c'est bien passé pour elle et Narwik, mieux que d'habitude !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité