Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Derby à Flottemanville

Hier, nous étions en concours à Flottemanville, et il a grêlé et neigé quasiment toute la journée...

Le concours était un derby, c'est-à-dire avec des obstacles de CSO et des obstacles de cross (sauf pour la première épreuve)... Par conséquent, nous avons eu beaucoup de chutes.

Néanmoins, comme nous étions peu de clubs à participer, c'était bien organisé.

Par contre, on était pas mal à Ste croix Hague, donc je ne me rappelle pas de tous les résultats. Alors si quelqu'un sait, qu'il me mette un commentaire !

Dans la première épreuve, on a eu quelques sans-fautes, notamment Jubiley avec Xavier et Lorraine (rappelez-moi si j'en oublie)

Prince a fait son premier concours et a participé aux deux premières épreuves (la première avec Lucille qu'il termine avec quelques refus et la seconde avec Louise où il est éliminé et ne parvient pas à passer l'horrible obstacle avec des primevères)

Iris a participé (je crois) deux fois à la première épreuve et a fait quelques dérobades.

Dans la deuxième épreuve, il y avait beaucoup de hors concours et le parcours était assez difficile (il comportait dix-huit obstacles). J'y ai participé d'abord avec Ophélie (qui a perdu l'équilibre et chuté après que j'ai sauté en catastrophe les primevères à la suite d'une longue hésitation) qui a donc été éliminée, puis avec Lucille où j'ai refusé les primevères une fois avant de terminer le parcours (nous sommes arrivées troisièmes). Narwik et Anabelle ont participé mais je crois que Narwik n'était pas d'humeur et a fait pas mal de refus. Jubiley a participé aussi à cette épreuve avec Louise mais je ne me rappelle pas non plus comment ça s'est terminé (il me semble que c'était plutôt bien). Xavier a terminé en deux refus avec Espoir Royal.

Pour la troisième épreuve, il y avait Narwik monté par Thomas (en deux refus, il me semble), Castero avec Violaine (éliminés après trois refus), Procope et Perrine (qui a chuté elle aussi après que Procope ait sauté un obstacle à l'envers au lieu de tourner à droite), Fidèle et Laure (qui ont fait tomber une barre), Morgane et moi (sans-faute où ma cavalière a eu un trou de mémoire mais aidée par les spectateurs, elle a retrouvé le chemin en effectuant un virage tordu - nous sommes arrivées cinquièmes : pas très rapides, avant-dernières classées), Mystère et Claire se sont trompés de parcours (dommage), et je crois que c'est tout...

Enfin pour la dernière épreuve, Thomas a participé avec Julius (sans-fautes ! mais je ne sais pas le classement) et avec Procope (12 points).

A propos, ma cavalière a encore gagné un T-shirt Ludiver, elle va bientôt pouvoir ouvrir une collection ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui d'ailleurs, cette fois-là, j'ai gagné un range-CD particulièrement affreux que j'ai jeté à la poubelle XD<br /> On croirait qu'il retournent leur fonds de grenier pour nous trouver des "récompenses" !!
M
Les concours , c'est bien mais alors les cadeaux , cest style des stylos x) Il peuvent pas offires des BEAUUUX polo Joules xD
Publicité