Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

cce flamanville (2)

Le meilleur dressage de notre club a été celui de Narwick et Annabelle puisqu'ils l'ont terminé en 26,5 points de pénalités, ce qui les a classé premiers ex-aequo au classement.
Avec ma cavalière, notre dressage a été un peu difficile parce qu'elle n'arrivait pas à me faire rentrer dans les coins, et peut-être aussi parce que j'ai trottiné pendant le pas ^^
habany_angel

Mais bon, pour une fois, elle ne s'est pas trompé dans la reprise, ce n'est déjà pas si mal ^^
116 117

118

119
(Là c'est quand elle essaye de me ralentir après le galop : on est supposé repasser au trot ^^)

Vous imaginez bien que pour "sourire, aisance et décontraction", ma cavalière n'a pas obtenu une super note :P

Et j'ai faillit oublier : merci à Alice pour la tresse de crinière, on te réembauchera comme groom ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité