Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

cce flamanville (4)

Enfin bon, finalement, ça s'est plutôt bien passé, hormis la chute d'Annabelle, l'entorse au doigt de Violaine et l'ongle de l'auriculaire de ma cavalière qui s'est cassé en deux et à beaucoup saigné (sur mon encolure en plus !) pour pas grand chose ^^

Oh, et avec tout ça, j'ai faillit oublier le plus important : je remercie beaucoup Thomas de m'avoir lâchée au champ "sans faire exprès" avec les autres poneys, ce qui m'a permis de me rouler et de galoper un peu avant que ma cavalière ne me rattrape et ne m'emmène dans les écuries avec ses bottes couvertes de bouillasse (bottes qui, la veille, étaient propres !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité