Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Bye bye

Aujourd'hui, ma cavalière est venue me dire un dernier adieu, me donner quelques derniers bisous et dernières carottes car elle ne me verra pas pendant tout le mois de juillet...
(Et comme je me suis déchaînée pour mettre plein d'articles au mois de juin et risque de déserter au mois de juillet, c'est le moment de lâcher vos coms ^^)

Les photos :

236

237

238

239
Là je suis en train de me demander ce que c'est que ce truc qui fait une drôle de lumière blanche ^^

240

241
Miam ^^


242

243

Comme elle ne sera pas là, n'oubliez pas de me chouchouter et de me graisser les pieds parce qu'ils sont très secs :P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super merci !!
M
Tiquiete pas je fais les stages je ferais attention a elle ^^
M
Bah ouais, t'as vu ça la star ! XD<br /> (A part ses trucs noirs dans les naseaux, je sais pas où elle est allée chercher ça ^^)
C
Elle est trop belle !
Publicité