Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Mon fan club

Au centre équestre, j'ai un fan club immense car beaucoup de gens m'adorent, il y a même des cours où les gens essayent d'arriver le plus tôt possible pour me réclamer au moniteur avant que les autres arrivent...

Quand les gens veulent parler de moi sur le net, ils piquent souvent les photos de ce blog, mais certains prennent des photos eux-mêmes, comme celle-ci que j'ai trouvée sur l'un des nombreux blogs d'Elea :

habany

Ou bien celle-là qui a été prise par Alice :

habany

Et voici d'autres photos quand je suis montée par d'autres cavaliers, trouvées sur plusieurs blogs :

avec_sophie_2
Ici je suis montée par Sophie

avec_ana_s
Là c'est avec Anaïs

avec_babeth
Ici avec Babeth sur le dos (j'avais encore dû faire l'imbécile mdr)

avec_sophie
Et ici encore avec Sophie sur un oxer de 90 cm =)

avec_maurine
Là je suis montée par Maurine

avec_dadou
Ici avec Dadou, la photo est pas super mais on voit que le cœur y est ;)

avec__l_a
Et enfin avec Eléa, une oreille de travers comme d'habitude XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette ponette a été ma plus grand chouchoute pendant un temps !! ^^ Je la monté tous les samedis, je l'aimais trop !! Maintenant trop grand pour la montée =( Mais c'est toujours une ponette super gentille <3 Tu en as de la chance en tout cas, d'avoir une ponette aussi merveilleuse !! =D BizOoux et ton blog est super ;)
Publicité