Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

WWW

Encore plein de nouveaux blogs !

Décidément, la toile nous offre des cadeaux inattendus tous les jours !

Alors, on a d'abord le tout nouveau blog de Espoir et Jubiley, par Louise et Kellian si j'ai bien compris,
ensuite celui de Jubiley par Camille, merci pour tes super commentaires,
puis le blog d'Haighmoor par une cavalière qui l'aime,
après un blog sur le beau Prince,
ici le blog sur l'une des stars du club, Karem, par Julianne,
et enfin le blog de Manon, amoureuse de Prince et Haighmoor (si c'est elle qui m'en a laissé, merci aussi pour les coms !)

Bon voilà, ma cavalière vient de revenir de ses vacances et elle trouve tous pleins de supers commentaires !
Malheureusement, ce blog ne sera pas très actif pendant un bout de temps parce qu'elle ne peut pas encore venir me voir *-*

Mais elle se rattrapera au milieu du mois d'août, si tout se passe comme prévu !

momo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, tes coms sont super<br /> bisous
C
Alors déjà merci pour les commentaires sur mon blog, pi merci pour cet article ! =) Et merci de m'avoir appris l'histoire de Jubiley sa m'a fais super plaisir de savoir tout sa ! ^^<br /> <br /> En tout cas (je vais te le redire) tu as une ponette formidable ! =D Jte souhaite pleins de bonheurs avec elle ! ^_^<br /> <br /> Gros Bizoux ! ;) et Bonne continuation de ce blog !
Publicité