Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

Et toi, tu es ... ?

    Aujourd'hui, puisque je n'ai rien d'intéressant à dire, et que tout le monde ici ne connaît pas ma cavalière, je vais vous la présenter.
plage    Elle s'appelle Morgane, elle aura 17 ans cette année au mois de novembre.
    Elle aime les animaux (surtout moi), les vacances, faire des photos, l'orage et le chocolat :P (entre autres)
    Elle est timide, rancunière, susceptible, têtue et souvent jalouse.

    Ses films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Sweeney Todd, Entretien avec un Vampire, Mémoires d'une Geisha, Mulan, Persépolis.

    Ses groupes préférés : Red Hot Chili Peppers, Muse, Green Day.

   

"Monter à cheval enivre comme le vin. Une fois en selle, on perd la raison et on commence à se balancer comme dans un rêve héroïque."
   
De Laza Lazarevic
    Extrait d'Il connaît tout

venise    Elle déteste : la guerre, les traitres, les machos, les balances, les profs, les menteurs...
    Elle voudrait : devenir architecte, pouvoir me garder toute sa vie et apprendre à jouer de la guitare.
    Elle se demande : si ses souhaits deviendront réalité, si je pourrais avoir un poulain, jusqu'où peut aller la connerie humaine.

REFLUX
"Quelle est ton heure noire, ton heure de mal à vivre, ton heure mortelle ?

Est-ce l’aube, quand la lumière n’est qu’une promesse indécise et que t’assaille le poids du jour à soulever, comme une morne étendue à parcourir, en vain ?

Est-ce l’instant du réveil, déchirure brutale de la trame des rêves, renvoi violent au réel le plus cru ?

[...]

Est-ce au nœud du jour : midi, l’heure inquiétante comme une esplanade déserte, et tu te sens guetté ? Ou dans les sables mouvants de l’après-midi, quand déjà s’enlise l’espoir d’une croissance ? qui sait, d’une métamorphose ? Quand la lumière se tend avant de décroître et se dérobe ?

Et que dire du soir qui monte, comme une eau glacée, implacable, qui recouvre tout ? Que crier de la nuit épaisse, oppressante, qui engloutit ?

porte Quelle est ton heure d’angoisse ? Quand la voie se fait si étroite qu’aucune âme vivante ne passerait par le chas de cette aiguille ; quand l’air à respirer se fait si rare que, dressé sur la pointe des pieds, il te devient difficile d’en happer une goulée ? L’heure où tu te malmènes et ne supportes ni toi ni l’autre ; l’heure d’effroi où tu ne peux ni vivre ni mourir, où tu balances, hagard, d’un abîme à l’autre, perdu d’avance, damné ?"

Colette Nys Masure, Feux dans la nuit, Poésie 1969-2002, La Renaissance du livre, p. 68

    Avant de me rencontrer, ses poneys préférés au club étaient Petit Prince et Guismo.

    Elle me trouve : belle, gentille, agréable, joueuse, super en ballade et en obstacle et cross, très têtue. Et c'est pour ça qu'elle m'aime =)

    Avec moi, elle aime : monter à cru, l'obstacle, le cross, les pony games, qu'on joue ensembles... Tout sauf le dressage quoi ^^

    « La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur »   > De Osho

100_3037Sa fleur : le lys

Son fruit : la grenade

Sa couleur : le vert

Sa pierre : la cornaline

Son mot : liberté

Sa planète : la Terre

Son parfum : le patchouli

    « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi »
    Proverbe Arabe

portrait2Le pays où elle aimerait passer la moitié de ses vacances de l'année : la Tunisie

Si elle était un animal : l'aigle royal

Sa saison : l'automne

Sa boisson : le sirop de kiwi ou de violette

Sa spécialité culinaire : le fondant au chocolat pour les nuls !


A votre tour ! Lâchez vos coms et présentez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amarige ? Pangolin ??<br /> Chasca, y a vraiment que toi pour nous trouver des trucs pareils ! mdr
C
Ma fleur: la rose<br /> <br /> Mon fruit: la mangue<br /> <br /> Ma couleur: le rouge (le vert, c'est pour Espoir ;-) )<br /> <br /> Ma pierre: le grenat<br /> <br /> Mon mot: créer<br /> <br /> Ma planète: Mercure<br /> <br /> Mon parfum: Amarige<br /> <br /> Le pays où j'aimerais passer la moitié de mes vacances: l'Islande<br /> <br /> Si j'étais un animal: un pangolin<br /> <br /> Ma saison: l'hiver<br /> <br /> Ma boisson: le cidre<br /> <br /> Ma spécialité culinaire: Les pommes cuites au curry
C
Cool cette présentation ! ^^ Euhh bin moi je m'appelle Camille j'ai 15 ans ! Euhh j'aime plus que tout Jubiley ! ^^<br /> J'aime : aller voir Jubiley, faire de la guitare, et voir mes amies !<br /> Sinon euh je suis plutôt boudeuse,timide, j'aime rire et je ris beaucoup...<br /> J'aime pas ceux qui ont la grosse têtes !<br /> Mon rêve serait d'avoir Jubiley !!<br /> Sinon j'aimerais devenir pharmacienne !<br /> <br /> Voilà ! Je vois pas trop quoi dire d'autre...><'
Publicité