Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

Return

Alors...
Retour de vacances aujourd'hui-même de ma cavalière qui, comme à son habitude, a fait un petit tour de-ci de-là sur la blogosphère. Et manifestement, les vacances d'été sont le meilleur moment pour créer un site puisque, comme c'est courant dans notre monde, nous les petits équidés manquons terriblement aux cavaliers qui nous chouchoutent habituellement.

Bref, trêve de bavardages, voici les derniers dénichés :

Un blog sur le petit chouchou de ma cavalière : j'ai nommé Guizmo !

Ensuite, un nouveau blog sur l'une de mes camarades, Haighmoor, qui est décidément très appréciée...

Puis, un blog sur Hortensia, la belle palomino.

Après un premier blog sur la jolie (et speed) Iris.

Et enfin, encore un blog sur Hidalgo (il y a apparemment du monde qui apprécie les petits caractériels, nous les poneys, on en fait pour tous les goûts) !

Et pour finir, mauvaise nouvelle (enfin, pas pour tout le monde) : l'un de mes camarades de pré, Kanon, a été vendu et est parti pour Saint-Lô, on se souviendra de toi comme le cheval mal aimable et pourtant apprécié de beaucoup de cavaliers...

goodbye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, ça doit faire bizarre le club sans le p'tit père Kanon!
C
Tu m'étonnes, sa devait être géniale !!! =D<br /> Oui tkt je continue toujours mon blog ! ^^ <br /> Merci pour le ptit passage dessus ! =)<br /> Bizoux !
M
Ma foi oui, 10 jours de randonnée équestre en Auvergne, c'était plutôt pas mal ^^<br /> J'espère que tu passes toi aussi de bonnes vacances et que tu continues ton super blog !<br /> @+++
C
Coucou ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! ^^<br /> C'est dommage pour Kanon qu'il soit parti, c'était un super poney <3
Publicité