Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

Dimanche : balade en campagne

Désolée, pas beaucoup de photos aujourd'hui car ma cavalière n'avait que les petites cartes mémoires...
Mais des photos quand même ^^

f001

f002

f003

f004

f005

f006

f007

Cette fois, je suis partie en balade avec le troupeau de camargues au complet, dont certains étaient en longe, car ils changeaient de patûre, on les a emmenés dans un champ un peu plus loin...

f008

J'ai fini moi aussi par me retrouver dans mon champ ^^ :

f009

f010

f011

f012

f013

f014

f015

f016

Et voilà, c'est tout pour cette fois ^^
A vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me fait super plaisir ce que tu dis, si tu savais ^^
C
Continue comme ça ! J'adore ton blog, avec tes très jolies photos ! ^^ Je suis une fan, qui y passe tous les soirs et met des commentaires à chaque articles =P Parce que tu le mérite bien ! =D<br /> <br /> Gros Bisous à toi et à ta ponette ! ^_^
C
Enfin quand même ! =) Sa devait être bien lOol<br /> <br /> Encore superbes photos d'Habanera avec ses p'tites n'oreilles en avant ! =D<br /> <br /> BizOoux ! <3
C
Sa devait bien cette balade avec tout le monde ! =)<br /> <br /> Malgré le mauvais temps ! =S
C
Oui oui t'inquiète je ne loupe aucun article sans mettre des commentaires ! =D
Publicité