Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Pas un jour sans que je pense à toi...

cadre
(merci à Camiille pour le cadre ^^)

Je n’oublierais jamais ce jour-là,
La caresse du vent sur mon visage,
La danse des folles herbes là-bas,
Le bruissement des arbres à notre passage,
Parce que tu étais là avec moi,
Ma belle, parmi les fleurs sauvages…

Morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh okii =) En tout cas il est quand même très jolii ce texte ^^
M
Mercii tes compliments ils font toujours super plaisir...<br /> Le texte, je l'avais déjà écrit avant mais je cherchais une photo pour mettre avec ^^
C
J'adOore ^^ <3"
C
Deriien pour le cadre, sa rend super joliie avec ta photo ! ^_^
C
Ouahh trop biien ton texte ! =) Tu as eu de l'inspiration à ce moment là didonc ! =D
Publicité