Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Mercredi

Cette semaine, ma cavalière est venue mercredi parce qu'elle ne sera pas là ce week-end...

z001

z002

z003

z004

z005

z006

z007

z008

z009

C'était un cours d'obstacle... Un parcours de ouf ^^
D'ailleurs, j'étais folle aussi, un vrai boulet de canon XD

Bref...
On commençait au galop à gauche, on prenait la diagonale et on allait sauter un petit vertical, ensuite, virage serré (où j'ai faillit me casser la figure tellement j'allais vite ^^), on devait passer entre des plots, on arrivait sur l'autre diagonale pour sauter un second vertical qui était collé au précédent (les deux barres étant retenues au centre par un bidon)... Je sais pas si vous vous imaginez le parcours, ma cavalière a essayé de le représenter mais le programme a quitté tout seul quand elle a essayé d'enregistrer =S
Après, on allait prendre sur la longueur un espèce d'oxer polonais bizarre ^^
Ensuite on tournais à droite (encore un virage serré parce que ça aurait été beaucoup plus facile de tourner à gauche XD... Heureusement, l'oxer n'était pas complètement collé au bord de la carrière ^^), et puis on prenait vaguement une diagonale pour aller sauter un vertical de biais (oui je sais, mes explications, pourtant très claires, ne vous facilitent pas la tâche =P).
A la fin de la diagonale, de nouveau un truc bizarre : on tourne à droite !
Et puis on fait un doubler dans la largeur au milieu de la carrière pour aller sauter un vertical de travioche : la barre devait avoir deux trous d'écart entre le côté gauche et le côté droit =D
Ensuite on tournait à gauche et on doublait dans la longueur où on prenait un double avec un vertical, deux foulées, et on finissait par sauter le bidon ^^

Ce sera peut-être plus facile pour vous avec les photos ^^
C'est Mathilde la super photographe qui les a prises (et avec l'appareil photo de Camille, s'il vous plaît ^^)

z026
^ Premier obstacle ma cavalière à moitié en georgette... Ça commence bien XD ^

z027
Toujours le premier... Mais un peu mieux quand même ^^

z028
^ Le deuxième ça va, à part que j'avais trébuché dans le virage =P ^

z030
^ Le vertical de biais (Taxi cette fois... On remarque une certaine originalité dans ses positions XD) ^

z031
^ Le bidon (qu'avant je ne supportais pas :P) ^

z032
^ Et pour terminer, l'oxer polonais... Ma cavalière est sifflée surplace XD ^

J'ai enchaîné la chose à toute allure (bah oui, plus on se dépêche, plus vite c'est terminé =P), et puis je suis rentrée au boxe...
D'ailleurs, je me suis fait disputer par ma cavalière parce que j'ai cassé son appareil photo =S
Elle ne peut plus voir l'écran, et elle n'a pas de viseur XD
Ça donne à peu près ça :

z010

Enfin, elle a tout de même réussi à prendre quelques photos correctes ^^

z011

z012

z013

z014

z015

z016

z017

z018

z019

z020

z021

z022

z023

z024

z025

Slurp ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle dépote toujours autant la miss Habanera!<br /> Dommage pour l'appareil photo -_____-"
M
hihi voui, c'était à la vitesse de la lumière ^^<br /> Enfin tu montais bien même si Toto était pas très énergique =P<br /> bisooux à toi aussi ^^
C
BisOoux <3"
C
Bon Allez ! :) Je dois y aller aussi xD
C
Pauvre p'tit loulou !
Publicité