Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Friday : the cold of winter

Vendredi dernier, comme d'habitude, cours d'obstacle ^^

On prenait d'abord une diagonale à gauche, où se trouvaient une croix puis, après trois foulées, un vertical.
Ensuite on suivait la piste pour arriver sur une ligne avec un petit vertical et un oxer d'un mètre et large aussi d'un mètre (un gros saut quoi). Les chevaux faisaient deux foulées un peu longues, donc je devais en faire trois très courtes, alors le saut paraissait immense après. Un moment, j'ai voulu faire deux foulées et puis, en arrivant sur l'obstacle, j'ai bien vu que ça n'allait pas le faire alors je me suis arrêtée et ma cavalière a failli mordre la poussière ^^
Après on tournait à gauche juste devant le premier vertical pour sauter un directionnel, et il fallait tourner à gauche après, allez savoir pourquoi, et ça faisait un virage très serré.

vendredi

Il faisait vraiment très froid, ma cavalière ne sentais plus ses doigts alors elle ne m'a pas graissé les pieds...
Tant pis, elle le fera dimanche :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh un p'tit refus xD Mais que tu n'es pas tomber =)
C
Ohh tu as du trop trop avoir froid =/
C
Ahh trop bien ce p'tit parcours ! ^^
Publicité