Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

CSO

Aujourd'hui : concours à Martinvast !

Commençons par le commencement... Dans la 40-50 : un sans-faute de Léa avec Espoir Royale, de Eléa avec Guizmo et de Anaïs avec Jubiley, et sinon une erreur de parcours de Manon avec Guizmo, une dérobade de Espoir avec Justine et de Guizmo avec Flavie, et des refus de Pyrite, avec Lise et Manon, qui ont parfois occasionné des chutes...

Dans la 60-70 : 4 points pour un obstacle shooté par Jubiley et Camille =), deux sans-fautes de Xavier qui montait Espoir et Jubiley (avec qui il se classe 4ème), 8 points pour Annabelle et Fidèle, et deux beaux sans-fautes non classés de la part de Ophélie montant Pyrite et Alice sur Haigmoor... Parce que seuls les 5 premiers étaient classés et elles ont terminé 6ème et 7ème... Un peu la haine quoi ^^

Dans la 80-90 : Quelques refus de Haigmoor montée par Lucille qui entraîne son élimination, 4 points pour une barre tombée par Thomas T sur Procope, Thomas D sur Flach, Laure et Fidèle et pour ma cavalière et moi (elle a oublié de me ralentir et de me redresser, ralalah ! ^^), et puis 4 points pour un refus de Alice sur Haigmoor, et enfin un refus de ma part qui entraîne la chute de Lucille...

Mais bon, de beaux tours malgré tout =D

Voilà le parcours de la 80-90 :

parcours

Comme vous pouvez le voir, ça tournait un peu dans tous les sens ^^
Les virages étaient assez inattendus, et un poney qui allait beaucoup trop vite c'est d'ailleurs cassé la figure entre les obstacles 6 et 7 =D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pas fait de faute avec Jubiley sur 40-50 xD
C
Enfin après pour l'obstacle shooté, c'est de ma faute =/
C
Purée mais Jubiley, je ne l'avais jamais eu comme ça sur un parcours, elle était trop fofolle. J'aurais du la prendre après Xavier [Grrrr] Elle était beaucoup plus calme !
C
Vilaine cavalière qui ne fait pas son boulot! Comment voulez-vous sauter dans ces conditions?<br /> <br /> Pas de photos?
M
Merci pour la tite presision avec piryte :p
Publicité