Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

CSO interne

Aujourd'hui, concours comme prévu...

Habanera a fait un sans-faute avec Maëlle et une barre avec Camille sur la première épreuve, voilà les photos :

001

002

003

004

005

006

007

008

Ophélie et Pyrite :

009

Mathilde et Espoir Royale :

010

011

012

Camille et Procope :

013

014

015

016

Et puis Habanera et moi :

Sur le n°1 :

017

Sur le n°2 (jusque là, ça allait) :

018

C'est ensuite que ça s'est gâté...

Ici magnifique refus sur le n°4 -_-'

019

(Celui-ci, je suis restée sur la selle, je ne sais pas par quel miracle)

020

Ce double venait quatre foulées après, je n'arrivais pas assez tendue, elle a refusé et c'est là que je me suis cassé la figure :

024

Le saut du n°6 s'est fait sans problème :

021

Pareil pour le n°7 :

022

Puis le n°8, encore un refus et une nouvelle chute par la même occasion :

023

Et après cela, le directionnel n°9 sans problème, et encore un refus sur le n°10, mais sans chute cette fois (même s'il s'en est fallu de peu)...

Donc voilà, elle était fatiguée et j'ai fait des conneries, mais malgré tout j'ai toujours confiance en elle =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciii pour les photos de moi =D elles sont très biens ^^
C
J'ai des photos à te donner aussi là =)
C
Heureusement tu t'ai pas faite mal !
C
Aïe ce Parcours =/ ...
Publicité