Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

Cso à Martinvast (2)

012013Pour la 60-70 cm, j'étais montée par Lucille et je  suis arrivée 8ème (sur la photo, on me voit au tour d'honneur^^)
Narwik, à nouveau avec sa cavalière Anabelle, a cette fois fait un sans-faute et s'est classé premier avec le meilleur temps (photo en dessous)
Les autres chevaux de notre club ont tous fait un sans-faute mais ils ne sont pas allés assez vite pour être classés (quelle bande de molassons; moi, c'est toujours mon cavalier qui me retient, je suis une fonceuse !)... Il y avait Haighmoor montée par Julien et une autre fille que je ne connais pas et Hotensia avec Marie.
Dans la 40-50 cm, Clovis a fait un sans-faute avec Louise et Hotensia aussi avec Alice et ils ont été tirés au sort pour le classement (ils n'ont même pas eu droit au tour d'honneur, les pauvres !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Annabelle a les chevilles ... hum a la verticale xD<br /> <br /> tu as msn ? Maa.noon@live.fr
Publicité