Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

Cso à Martinvast (1)

csoIl y a quelques temps déjà, nos cavaliers nous ont emmenés en concours à Martinvast.
Procope a fait 2 tours : un où il a fait deux refus sur le dernier obstacle avec Julie et un où il a fait tomber deux barres. Espoir royal a finit son parcours avec 4 points de pénalité (une barre tombée) avec Violaine. Lasco (un cheval qui est arrivé il n'y a pas très longtemps) a fait tomber une barre et s'est fait éliminer parce qu'il a sauté un obstacle à l'envers, monté par sa cavalière Arianne. Narwik, sous la selle d'Annabelle, a fait un refus et s'est fait éliminer parce qu'elle n'a ressauté que le deuxième obstacle du double ou un truc comme ça (ah, les humains, toujours avec leurs règles compliquées !). Miss, elle, a fait tomber 3 barres montée par Violaine. Et moi, j'ai fait un sans-faute et j'ai terminé douzième montée par ma cavalière Morgane...

Photos de ma cavalière et moi au tour d'honneur :

010011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le moins qu'on puisse dire ^^
E
Elle est la vitesse xD
Publicité