Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Shoes are very important !

ferrageJe profite d'un article de mon ami espoir du rancho sur ses nouvelles chaussures pour écrire celui-ci..

Ca m'a fait penser à vous dire de ne pas demander les services de n'importe quel maréchal ferrant incapable pour vos montures.

Moi, par exemple, j'ai les pieds très fragiles et qui ne poussent pas très vite. Et avant, j'avais un maréchal ferrant qui me les coupait trop courts à chaque fois et je boitais à tous les coups (j'ai même eu un abset et ma cavalière n'a pas pu me monter pendant un mois)

Maintenant, j'ai un nouveau maréchal et je n'ai plus jamais boité après un ferrage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité