Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

compagnie

cheval_ch_vreEh oui, nous les équidés, nous avons énormément besoin de compagnie...

Alors si vous ne voulez pas que votre canasson préféré ait des problèmes de santé, se mettent à s'enfuir ou à tiquer à l'air, trouvez-lui un compagnon qui l'aidera à se sentir moins seul.

Les chèvres, moutons, shetlands où autres excellent en ce domaine, c'est à vous de gérer en fonction de votre terrain et de votre budget...

Pour ma part, j'ai la compagnie des chevaux de club que je ne cesse de mordre, mais au fond, je suis bien contente qu'ils soient avec moi !

En effet, j'ai résolu de ne plus avoir de vrai ami car j'en suis séparée à chaque fois (on m'a séparée de la première quand on m'a vendue à ma cavalière et Minois, mon ami du club, a été vendu à son tour il y a quelques temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité