Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

cce* Patrick et Karem

Aujourd'hui, pendant que je paissais tranquillement dans mon champ, ma cavalière est allée voir le grand complet de Martinvast...

Il se trouve en effet que cette année encore, Patrick et Karem participaient au cce*.

Aujourd'hui, c'était le jour du cross, donc voici Patrick et Karem à la détente à 8h30 du matin :

k001

Ensuite ils partent sur le cross, Karem au taquet, et les voilà sur l'obstacle n°1 :

k002

Ici on les retrouve pendant une galopade entre deux obstacles :

k003

Et ensuite les voici sur le n°6B, directionnel et deuxième obstacle d'un double assez technique que beaucoup de chevaux ont refusé :

k004

Puis les voilà qui se dirigent vers la banquette de piano, et qui se préparent à la franchir :

k005

k006

Quelques temps après, ils atterrissent dans le gué, et la robe de feu de Karem luit sous le soleil matinal ^^

k007

Puis Patrick et Karem s'élancent vers le dernier obstacle :

k008

Et les voici qui sautent le banc final :

k009

k010

Puis ils repassent au trot, le parcours est terminé :

k011

Enfin, Karem est dessanglé et peut rentrer aux écuries :

k012

Il ont effectué un beau cross, qui leur a fait faire une belle remontée dans le classement compte tenu du provisoire à l'issue du dressage et du cso : il y avait au départ 98 participants, certains ont déclarés forfait ou se sont fait éliminer, si bien que Patrick était 93ème avant de partir sur le cross.
Au classement final, il se retrouve à la 69ème place.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de chance...<br /> Moi le dress, je ne l'ai pas vu du tout mais on m'a dit que c'était une cata ^^<br /> Que Karem trottinait pendant le pas, se mettait debout, changeait de pied au galop... Et puis au salut final, Patrick a perdu son chapeau XD
M
Moi jetais sur le paddonck de derriere & Je suis remonter et patrick vener de terminer sn dressage --' <br /> Maisbon , Apparament son dress" n'etait pas super ?!
M
Merci du compliment, il a encore fallut qu'on court cette année ^^
C
Ouahh O_o Magnifiques tes photos !! ^^ Moi j'ai pas pu le voir je suis arrivé trop tard --' !<br /> <br /> Très jolies photos en tout cas ! =D
Publicité