Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

cce* Mirella et Pow Wow

Je mets aussi des photos de Pow Wow, parce que ma cavalière l'adore ;)

pow_wow_001

pow_wow_002

pow_wow_003

pow_wow_004

pow_wow_005

pow_wow_006

pow_wow_007

pow_wow_008

pow_wow_009

pow_wow_010

pow_wow_011

pow_wow_012

pow_wow_013

pow_wow_014

pow_wow_015

pow_wow_016

pow_wow_017

Et cette superbe graine de champion a terminé 12ème au classement général !

Et puis cette photo en plus que j'ai piquée à Camille sans attendre son autoristaion parce que je la trouvais vraiment trop belle (merci Camille^^)

pow_wow

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça oui ^^<br /> Je me demande bien de qui tu parles ! XD<br /> Ce serait pas Haighmoor par hasard ??
M
clp : Club des loveuses de pie x) <br /> Nan serieux , Vive els pies :D cest eu les plus bea avec une certaine petite wlh cob du centre , Mais qui est elle ?<br /> ^^"
M
Merci à toi pour la photo, je la trouve vraiment super !
C
Il est magnifique ce cheval !!! Ouii ma photo, j'adore la tête de la cavalière xD ! Tkt tu peut te servir, ya pas de problèmes ! =D<br /> <br /> Et tes photos sont encore super splendides !^^ =)<br /> <br /> Bizoux
Publicité