Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Samedi... Encore un jour en i ^^

Et moi dans tout ça ?

Ne vous inquiétez pas, ma cavalière est toujours fidèle au poste, et elle est venue me voir ce soir et me prendre en photo, et elle m'avait même ramené des petites pommes qu'elle a ramassé en dessous d'un pommier à Martinvast ^^

Et je n'ai pas encore recommencé à défoncer ma clôture !

Enfin bref, voilà les photos :

sm001

sm002

sm003

sm004

sm005

sm006

sm007

sm008

sm009

sm010

sm011

sm012

sm013

sm014

sm015

sm016

sm017

sm018

sm019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle aime bien tous les animaux, elle renifle même les chèvres ^^<br /> Sauf les chiens, elle n'a pas peur mais elle ne les aime pas trop parce qu'ils sont bruyants et qu'ils bougent partout XD
C
Elle est trop belle ! ^^ Elle prend toujours la pose ! =D Piii j'ai l'impression qu'elle aime beaucoup les chats lol <br /> <br /> Bizoux ! ^^
Publicité