Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Dimanche : balade surprise

Aujourd'hui, je suis allée me balader avec Réglisse, et on a rencontré du monde dans les champs :

d001

d002

d003

d004

d005

d006

Ensuite nous sommes entrés dans une propriété où il y avait du foin et des boxes :

d007

d008

d009

Et là, devinez qui on a vu arriver ?

Espoir du Rancho, un vieux camarade du club !
Enfin, quand je dis vieux... Il a la forme l'Espoir !
Du coup, le pauvre petit Réglisse ne m'intéressait plus beaucoup ^^

d010

d011

d012

Et puis, on a rencontré des petits poulains qui étaient très mignons =)

d013

d014

d015

d016

Il y a même des vacanciers qui nous ont trouvés tellement beaux tout les trois qu'ils ont demandé s'ils pouvaient nous filmer !

d017

Après nous sommes arrivés près d'un lac, c'était joli ^^

d018

d019

d020

d021

d022

d025

Ensuite on a fait le tour du lac au galop et on est repartis...

d023

d024

d026

Après cela nous sommes rentrés chez le bel Espoir, qui s'est fait desseller pendant qu'on le regardait, et comme j'ai sentit que ça ne servait plus à rien de le draguer, j'ai essayé de renouer avec le petit Réglisse ^^

d027

d029

d030

d028

Nous avons donc fait nos derniers adieux à Espoir et nous sommes repartit (en vérifiant au passage s'il n'y avait pas une ou deux friandises qui trainaient par terre ^^)

d031

d032

d033

Ensuite nous sommes rentrés au ranch (et je me mets à faire l'imbécile dès que Réglisse s'en va :P).

d034

d035

d036

Et après le pansage, je suis retournée m'empiffrer dans mon champ (et voir la petite jument) XD

d037

d038

d039

d040

d041

d042

d043

d044

d045

d046

d047

d048

d049

d050

d051

d052

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli les photos =DD<br /> Habanera à trouver un compagnon de vacances.
C
Super balade vraiment! Merci encore d'être venue me voir!<br /> <br /> Pour la commande de photo, j'aimerais bien avoir toutes celles où on voit mon bel Espoir pour commencer! Et les photos de l'étang, et celles d'Habanera et Réglisse au hangar... Et les poulinous qu'on a croisés!<br /> Ben presque toutes quoi...
C
Et sa donne un super blog ! =D <br /> <br /> BizOoux et continue comme sa ton blog, je l'adore ! xD !<br /> <br /> Et encore merci pour tes commentaires! =)
C
Je m'en rappelle d'Espoir Du Rancho ! ^^ Trop magnifique ! =)<br /> <br /> Et Habanera toujours aussi belle ! =D<br /> <br /> Et toi Morgane qui fait de superbes photos ! ^^
C
Sinon pour l'écriture sur mes photos, je l'ai télécharger sur le site "dafont.com" et l'écriture s'appelle "Jellyka - Estrya's Handwriting" [Tu parle d'un nom de police d'écriture, très facile à retenir --' lool]
Publicité