Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'habanera
blog d'habanera
Publicité
blog d'habanera
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Ma cavalière m'a dit...

Que mes rêves dévorent ma vie,
Afin que ma vie ne décore pas mes rêves...
Toi qui éclaire ma vie,
Tu as toujours été mon rêve,
Et enfin devenue réalité,
Tu représentes aujourd'hui chaque parcelle de mon âme...

gif_de_habany

(Merci à Camille qui m'a indiq quel logiciel utiliser pour faire des gifs ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben si ça fait beaucoup quand même ! Je savais pas quoi télécharger moi !
C
Mais derien Morgane ! ^^ Je n'est pas fait grand chose à part te dire quel logiciel prendre xD !<br /> En tout cas super photo & super article ! =)<br /> Bsx
Publicité